SECURE TRACKER

Secure Tracker vous alerte et informe également le centre d’appels dédié lorsque l’alarme contre le vol est déclenchée par votre véhicule. Afin de gérer ces alertes, veuillez lire les informations et instructions.

ALERTE CONTRE LE VOL

ALERTE CONTRE LE VOL

Si l'alarme contre le vol de votre véhicule est déclenchée, vous en serez informé grâce à l'écran d'alerte contre le vol. Cette alerte peut être affichée sur l'application InControl Remote et sur le site Web InControl. Veuillez contacter le centre d'appels dédié, comme demandé sur l'écran d'alerte. Pour des raisons de sécurité, toutes les fonctions du site Web et de l'application seront désactivées.
MODE TRANSPORT*

MODE TRANSPORT*

MODE TRANSPORT* Le mode Transport vous permet de mettre votre véhicule sur une remorque ou un train, sans qu'aucune alarme de vol ne soit déclenchée. Il peut être activé à partir de l'application sur smartphone Remote ou le site Web InControl. Une fois activé, le véhicule n'enverra pas de notifications automatiques de vol pendant 10 heures s'il est déplacé et que le moteur est éteint. Toutes les autres notifications automatiques de vol (batterie déconnectée, manipulation d'antenne TCU/GSM/GPS) restent actives.
MODE ENTRETIEN*

MODE ENTRETIEN*

Le mode Entretien doit être activé lorsque votre véhicule est en cours d'entretien afin d'empêcher le déclenchement d'une alerte contre le vol. Ce mode peut être activé à partir de l'application sur smartphone Remote ou sur le site Web InControl. Une fois activé, le véhicule n'enverra pas de notifications automatiques de vol pendant 10 heures.
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE INCONTROL

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE INCONTROL

Inscrivez-vous et ouvrez une session sur le site Mon Jaguar InControl pour personnaliser vos préférences et gérer vos fonctions InControl.
EN SAVOIR PLUS
SOUTIEN JAGUAR INCONTROL

SOUTIEN JAGUAR INCONTROL

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions ou de vous en dire plus à propos des fonctions InControl de Jaguar
CONTACTEZ-NOUS EN SAVOIR PLUS
CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

Obtenez les documents concernant les conditions générales et la politique en matière de confidentialité de Jaguar InControl.

Pour la durée du lancement d’InControl, certaines fonctions peuvent être offertes en option et n’être disponibles que pour certains marchés ou avec certaines motorisations. Veuillez consulter votre détaillant agréé Jaguar pour connaître la disponibilité et les modalités relatives à votre pays. Certaines fonctions requièrent une carte SIM et un forfait de données pour lequel vous devrez obtenir un abonnement à la fin de la période d’essai spécifiée par votre détaillant agréé. La connectivité au réseau mobile ne peut pas être garantie partout.

*Veuillez obtenir l’assistance du Centre de contrôle si le véhicule doit être mis en mode Transport ou Entretien pendant plus de 10 heures.