L'HISTOIRE EN MARCHE

En 2016, Jaguar était le premier constructeur de voitures de luxe à participer à la Formule E. Nous écrivons aujourd'hui une nouvelle page dans l'histoire avec la première course internationale de voitures électriques de série. En tant que principal championnat annexe à la Formule E ABB de la FIA, le championnat Jaguar I‑PACE eTROPHY renforce notre engagement envers les véhicules électriques.

TENEZ-MOI INFORMÉ(E)
20 I-PACE. 10 VILLES. 1 GAGNANT.

Quand 20 voitures de course Jaguar I‑PACE SV de série aux spécifications identiques s'affrontent, ce sont le talent du pilote et la stratégie de l'équipe qui déterminent qui sera titré. Réparti sur dix courses dans certaines des villes les plus prestigieuses au monde, le championnat I‑PACE eTROPHY est sans conteste la prochaine étape de notre course à l'innovation.

« L'INNOVATION FAIT PARTIE INTÉGRANTE DES SPORTS AUTOMOBILES ET LES COURSES DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES REPRÉSENTENT L'AVENIR. CETTE OPPORTUNITÉ EST DONC ARRIVÉE AU MEILLEUR MOMENT. »

BOBBY RAHAL

Team Principal, Rahal Letterman Lanigan Racing

« NOUS NOUS SOMMES ASSOCIÉS À LA FORMULE E DEPUIS SES DÉBUTS, ET NOUS AVONS HÂTE D'AFFIRMER NOTRE PRÉSENCE DANS LES SPORTS AUTOMOBILES ÉLECTRIQUES À TRAVERS LE CHAMPIONNAT JAGUAR I‑PACE ETROPHY. »

PASCAL COUASNON

Directeur des sports automobiles chez Michelin

À PROPOS DES VOITURES

Pensées, conçues et construites par l'équipe « Special Vehicle Operations » de Jaguar Land Rover, les voitures de course électriques I-PACE offrent des performances musclées.

EN SAVOIR PLUS
LE FUTUR SERA ELECTRIQUE

Du dessin à la conception, en passant par la production, la I‑PACE est une voiture 100% électrique à batterie qui incarne indéniablement la marque Jaguar. Fascinante à regarder et exaltante à conduire, c'est la plus intelligente des voitures cinq places au monde.

EN SAVOIR PLUS
SUIVEZ-NOUS

Pas besoin d'une équipe pour participer. Si vous êtes amateur de courses électriques, vous pouvez découvrir les dernières photos, vidéos et infos sur les réseaux sociaux.


FACEBOOK
TWITTER
INSTAGRAM
REJOIGNEZ-NOUS